Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
27 janvier 2015

dépistage et mastectomie en résumé

J'ai commencé le dépistage à 39 ans, à cause d'antécédents familiaux ...

Avril 2012 : Ma troisième mamographie devait être un contrôle de routine, mais une échographie complémentaire a été nécessaire ...

 => découverte d'une petite boule + un nuage de micro calcifications suspectes

Le généraliste m'a envoyé faire une biopsie de la petite boule et des micro calcifications. 3 semaines plus tard, le verdict est tombé.

Mai 2012 : mastectomie + curage ganglionnaire => analyses : cancer hormono-dépendant avec 2 ganglions atteints.

Depuis, je fais des mamographies tous les ans.

Heureusement que je n'ai pas attendu 50 ans pour faire un premier dépistage, car je ne serai plus là pour vous en parler !

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 713
Derniers commentaires
Publicité