Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
30 janvier 2015

paroles malheureuses

Ah enfin ! Tu as coupé tes cheveux !

Non, ils sont tombés ...

 

Maintenant, tu vas être obligée de couper tes cheveux, c'est plus hygiénique.

Ben, non. Je les lave. Pas besoin de les couper avant qu'ils tombent.

 

Maintenant, ça se guérit bien ! Aussi bien qu'une angine !

Tu veux dire que j'ai de bonnes chances de m'en sortir ? Mais pour l'instant, qu'est-ce que j'en bave !

 

Faut voir ce que vous en faites de vos seins  et comment vous les traiter !

Mais ! Pour supporter le poids, je suis bien obligée de mettre des soutiens gorges à armature. Je fais ce que je peux, pas ce que je veux avec mes seins.

 

Rassurez-vous, c'est que de la graisse ...

Euh ! ça ne me rassure pas vraiment que mes seins gonflent comme si j'étais enceinte, sans l'être ... Docteur ?

 

Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça ?

Mais non Mémée, ce n'est pas une punition. Juste une épreuve ... 

 

Alors, t'es contente du résultat de ton opération de chirurgie esthétique ?

Non, pas du tout ! Il faut attendre la deuxième opération pour que ça se rapproche de ce que je veux. Et puis d'abord, ce n'est pas de la chirurgie esthétique, c'est de la reconstruction lourde (dans tous les sens du terme).

 

Non, je ne vous ferai pas la réduction que vous demandez parce que le résultat ne me satisfera pas esthétiquement.

Mais c'est mon corps ! C'est moi qui vit dedans tous les jours ! Et je ne suis pas mariée avec vous, docteur !

 

Tu y vas fort ! Tu vas décourager celles qui veulent se faire opérer.

Je peux comprendre que la souffrance des autres soit difficile à supporter. Désolée si mon témoignage t'agresse. Ce n'est pas le but. Mon but est d'être factuel et exhaustif. Je ne cherche pas à convaincre de se faire opérer ! Mais oui, du courage, il en faut.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 713
Derniers commentaires
Publicité