Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
7 février 2015

Après le parcours de soins - résumé

Quand le parcours de soins s'est terminé, en janvier 2013, j'étais tellement crevé  que même faire un puzzle était trop fatiguant. Et je retournais me coucher.

 

 

J'ai vu le premier chirurgien en janvier 2014, puisqu'il faut attendre un an après la fin des traitements ... qui m'a envoyé chez un confrère.

 

Au premier semestre 2014, j'ai consulté des médecins contre les douleurs chroniques.

 

J'ai consulté la diététicienne de l'hôpital pour m'aider à stabiliser mon poids malgré le traitement hormonal.

 

 

Je n'ai pas arrêté la danse en 2013, mais j'ai fait des pauses la moitié de l'année, en pointillé ...

 

Petit à petit j'ai refait de la Wii Fit et de la marche.

 

En septembre 2013 j'ai commencé la gym douce pour les seniors. Puis j'ai ajouté l'aquagym en février 2014 et le tai chi en avril 2014.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 710
Derniers commentaires
Publicité