Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
11 avril 2015

Un petit sondage sur le poids d'une poitrine

Vous êtes vous déjà posé la question : combien pèse cette poitrine ?

Par exemple, un 100C pèse combien d'après vous ? (les deux seins ensemble)

Cliquez sur le lien (le formulaire ne fonctionne pas sur cette page) :

http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=73203

 

Pour info, vous aurez le choix entre :


combien pèse un 100C ?

Quel est le poids de 2 seins taille 100C ?


100 g

200 g

300 g

400 g

500 g

1 kg

2 kg

3 kg

4 kg

5 kg



Résultats

 

Voici les résultats : (5 exprimés ---  pas très représentatif ! )

2 kg --- pour 60%

3 kg --- pour 40%

Conclusion : la majorité d'entre nous sous-estime le poids d'une poitrine .... 

 

Même sondage pour une petite poitrine taille 85A : 

http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=73204


Promis pour un prochain sondage, je chercherai un meilleur logiciel ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as raison, je n'ai pas précisé. Je voulais dire 2 seins, une poitrine entière avant amputation ou après reconstruction. Je rajoute la précision. Merci de ta remarque.
M
Poitrine (2) ou sein (1) ?
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 713
Derniers commentaires
Publicité