Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
3 avril 2015

DIEP étape 2 - semaine + 6 : fin des antibiotiques

Après 12 jours d'antibiotiques, j'ai enfin arrêté tous ces produits chimiques qui m'agressaient l'estomac.

Et oh miracle, j'ai retrouvé beaucoup plus d'énergie. Bon, je ne courirais pas un marathon, non plus.

Je progresse beaucoup :

- je peux lever les bras même si ça tire mon ventre en même temps

- je peux conduire une dizaine de kilomètres. ça tire un peu dans mon sein réduit, mais ça va.

- je peux porter une casserole de pâtes et la verser dans la passoire sans avoir mal.

 

Bien-sûr, ensuite, je suis fatiguée. Mais ça ne fait rien. Je suis contente !

J'ai recommencé les exercices de kiné pour les bras car le haut de mon dos est parfois très douloureux.

 

J'ai arrêté de porter la gaine car les frottements dans la culotte me provoquaient des irritations. Mais je crois que j'arrivais à la fin du temps prévu.

 

J'ai encore des pansements tous les deux jours. Il reste encore un peu de fibrine, mais ça bougeonne parait-il ... C'est le printemps même sous les pansements !

 

Autre source de contentement : mon sein réduit a dégonflé. Il tient maintenant dans ma main (tous les doigts écartés). C'est mieux !

Et pas de crise d'asthme depuis au moins 3 semaines ... il y a peut-être un lien ?

Youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Contente que ton quotidien s'améliore.<br /> <br /> Bisous.
C
Trop contente pour toi 😀bon week end de pâques alors<br /> <br /> Bisous
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 713
Derniers commentaires
Publicité