Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
22 juillet 2015

DIEP étape 2 - semaines estivales

Je ne vous oublie pas, mais par cette chaleur, c'est dur d'allumer l'ordinateur !

Juste envie de fraîcheur qui ne vient pas ! Marre de ce climat continental lourd et chaud !

Mes jambes enflent, impossible de dormir la fenêtre fermée : j'étouffe ! Oui, je sais, je ne suis pas la seule. Pas besoin d'hormonothérapie pour souffrir de la chaleur. C'est juste que ça se rajoute ...

Alors j'écoute les conseils du généraliste :

- mettre un coussin au pied du lit, pour surélever les pieds et favoriser la circulation sanguine,

- marcher dans la rivière (qui descend des montagnes)

- boire de l'eau le plus possible

Je me suis achetée des chaussons spécial sport aquatique pour moins souffrir des galets. Ma fille les trouve moches, mais elle me les pique ...

Mais même la rivière est chaude ! D'habitude, elle est glacée !

Même l'intérieur des églises est chaud ! Même ma pommade à lèvres fond quand je la touche ...

Et quand je ne dors plus, je diminue les doses de Nolvadex ! Chut, ne le dites pas à l'oncologue !

Ce dernier doit avoir les résultats des nouvelles analyses car il m'a donné rendez-vous fin aout pour me les expliquer. Je n'aime pas quand on me donne rendez-vous sans que je ne le demande ... ça m'inquiète.

Bon, je me dis qu'il va me parler chiffres, probabilités, risques ... De toute façon, je ne pourrais pas commencer son test de médicament avant l'opération de l'étape 3 plannifiée début septembre !

D'ailleurs, si j'ai bien compris entre les lignes non dites du chirurgien, la troisième étape sera du racommodage des points qui ont lachés, et une réduction des deux côtés (enfin !). Mais il restera encore les finitions à faire (aréole). Donc on s'oriente vers une quatrième étape !

Bon, l'essentiel, c'est que je sois satisfaite (bien dans mon corps) et en bonne santé ! Et puis, comme je suis passée en invalidité, je ne vais pas m'énerver tout de suite pour lancer une nouvelle activité professionnelle ...

 

Et pour finir sur une bonne nouvelle, même si mon sein reconstruit est deux fois plus gros que l'autre sur le côté et dessous, je peux de nouveau mettre des décolletés ! Et je ne m'en prive pas vu les chaleurs actuelles !

 

Bonnes vacances, portez vous bien,

Bisous à tous et à toutes

 

PS : la chaleur me sort par les yeux, l'oeil gauche plus précisément. Je me suis réveillée avec l'oeil tout rouge. Une irritation dûe à une poussière dans l'oeil ? aux courants d'air pour raffraichir la maison ou la voiture ? la clim de la voiture ? à la sueur qui me tombait dans les yeux pour la première fois de ma vie ?

Mon chéri m'a préparé une tisane de camomille à faire couler sur l'oeil, pour calmer tout ça. Il me semble que ça diminue ... on croise les doigts.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 713
Derniers commentaires
Publicité