Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
8 septembre 2015

DIEP étape 3 - à l'hôpital

Jour -1

Arrivée en retard dans le service car l'attente au bureau des entrées était très longue (40min). Idem pour l'attente de la procédure d'entrée avec l'infirmière (1h) dans la chambre pas prête : interdit de toucher au lit ...

Entre temps le chirurgien est passé me gribouiller, ou tracer ses repères si vous préférez ...

Première douche à la bétadine. Quelle galère pour démêler mes cheveux : la betadine n'est vraiment pas leur amie ...

 

Jour 1

Deux heures d'opération. Le réveil s'est bien passé.

Le soir, impossible de manger plus de 3 pâtes et 2 bouchées de jambon.

Premier levé pour aller aux toilettes accompagnée. Ouf, ça ne tourne pas trop.

La nuit, je peux dormir malgré le contrôle de la tension toutes les deux heures. J'ai échappé à la marmite de la sorcière mais j'ai droit aux lunettes de nez pour l'oxygène.

 

Jour 2

Premier vrai repas au petit déjeuner. La croûte du pain me fait mal au fond du palais. Je m'applique à mâcher très fin. Une petite irritation dûe à l'intubation ?

Je récupére mon portable dans le coffre fort de la chambre. Impossible de lever le bras droit sans souffrir.

Le médecin me trouve assez en forme pour rentrer. J'hésite : mon fils me laissera-t-il me reposer ? Tant pis s'il faut crier, je rentre !

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 699
Derniers commentaires
Publicité