Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
9 septembre 2015

DIEP résultat étape 2 : pas satisfaite puisque encore en chantier

Après la première opération ou la deuxième opération, certains me demandent : "Tu es contente, tu es satisfaite du résultat ?".

Est-ce que vous seriez satisfait, vous, avec ça ? Un "sein" qui se sauve sur le côté et par dessous et qui est presque deux fois plus gros que l'autre ? (juste avant l'étape 3)

avant étape 3

Non, bien-sûr ! Et vous auriez raison !

Quand vous faites des travaux dans votre maison, personne ne vous demande si vous êtes satisfait du résultat en plein milieu du chantier ! Et bien moi, c'est pareil ! Mon corps est encore en travaux pour au moins 3 étapes (au minimum), un chantier d'au moins un an ...

Que mes proches n'aient pas tout compris, je veux bien. Mais quand ce sont des médecins, et surtout des médecins de l'hôpital concerné, ça m'énerve !

Mais s'il reste des opérations, c'est que ça va s'améliorer. Alors, j'espère être satisfaite un jour ... prochain ... dans quelques mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui moi je suis sûre que tu seras satisfaite un jour... et c'est vrai il faut du temps et surtout beaucoup de souffrance et de patience mais tu vas y arriver !!<br /> <br /> ce week end je participe à "la parisienne<br /> <br /> "http://www.la-parisienne.net/categorie/100-pour-cent-femme<br /> <br /> je penserai bien à toi tout particulierement .<br /> <br /> bisous
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 682
Derniers commentaires
Publicité