Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
30 septembre 2015

DIEP étape 3 - semaine 3

J'ai réussi à me déplacer par mes propres moyens pour le rendez-vous de contrôle avec le chirurgien.
J'ai épargné un aller-retour en taxi à la Sécu.

J'ai conduit jusqu'à la gare, j'ai pris le train puis le métro avec 2 changements et j'ai marché 10 min. Je suis arrivée épuisée, j'ai mis presqu'une heure pour m'en remettre ! Ce n'était peut-être pas très prudent ... Et surtout, j'ai eu très mal pendant 3 jours.
Promis, je ne recommencerai plus à penser au trou de la Sécu !

A l'hôpital, on m'a enlevé les pansements. Le chirurgien est content de son travail, comme toujours. Moi, j'attends quelques mois pour être contente ...

Mes seins ont diminués depuis la première semaine. Alors, ma nouvelle brassière ne serre pas encore assez ! Il faudrait que j'en essaye une autre. Ca va me coûter cher à la longue, mais si ça m'évite encore une autre opération !

L'infirmière m'a repris : ce n'est pas un 3ième temps de DIEP, c'est un deuxième 2ième temps, un 2ième temps bis.
Alors pardon si je ne corrige pas les titres de mes messages ...

Sous les pansements ? La jointure sous le sein voit revenir un début de fibrine ...
On remet du scotch spécial sur le sillon sous mamaire à droite. Je dois encore le garder 10 jours.

Par contre, il reste juste un pansement à faire sur la jonction que je dois faire seule. Si la fibrine revient, je rappelle les infirmières pour qu'elles la cratouillent ... pas très agréable.

Depuis plus d'une semaine, je me bats contre une irritation à un endroit que la pudeur m'interdit de nommer. Est-ce un effet secondaire indirect dû à la difficulté de s'essuyer avec un bras tout coincé après l'opération ? ou la conséquence de rester sur ma chaise ou mon canapé à longueur de journée ? Il faut que je me bouge ... les fesses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 707
Derniers commentaires
Publicité