Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
15 octobre 2015

DIEP étape 3 - semaines 4 et 5

J'ai repris mon rôle de taxi-maman mais ça m'épuise et les manoeuvres comme les créneaux tirent sur la cicatrice.

Il reste un fil dur que le médécin n'a pas enlevé à cause des croûtes. Il frotte la brassière et risque d'être irritant ...

Les croûtes sont presque toutes tombées. Par contre la jointure sous le sein n'est pas encore croutée ... Elle saigne dans le pansement ... Et la brassière appuye dessus.

Mais pas question de faire l'impasse sur la brassière : je ne veux pas que les points sous le sein cèdent.

 

J'en ai marre de ce mono sein qui veut se barrer sous mon bras ! C'est moche et gênant dans tous mes mouvements.

J'espère que le sillon entre les seins va dégonfler aussi.

 

 Et en plus quand mes seins balottent, ça me fait mal, surtout du côté où le chirurgien a rattaché le sein ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 682
Derniers commentaires
Publicité