Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
3 novembre 2015

Résultat du PETscan : Et merde, c'est le foie !

L'oncologue n'a plus de doutes. Marqueur sanguin + PETscan = Mon foie est atteint.

Il voyait également une tache sur une côte, mais c'est une vieille cicatrice : le souvenir d'une rencontre brutale avec un baton de ski et le sol.

Il est très étonné de me voir en aussi bonne santé, sans douleur, sans variation de poids.

Cette étude clinique est une chance qui me permet de gagner quelques mois sur l'évolution de cette tumeur.

 

Pour l'instant, il est trop tôt pour décider à quelle sauce je vais être traitée.

Je donne mon accord pour être incluse dans deux autres études cliniques.

- La première analyse le sang pour estimer le nombre de célules cancéreuses dans le sang.

- La deuxième analyse le prélèvement pour affiner le traitement.

On me fait immédiatement une méga prise de sang : 8 flacons.

Je dois passer encore deux examens : une biopsie pour un prélèvement et un autre scanner.

 

J'ai un peu du mal à lutter contre la panique. Il faut gérer en urgence ces nouveaux rendez-vous.

Bonne nouvelle : j'arrête le Nolvadex. Je ne serai plus un petit robot qui cherche son équilibre au réveil d'ici une semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> C'est Marie Pierre, ton binome....<br /> <br /> Je pense bien fort à toi....<br /> <br /> BISOUS
O
Pfff !! C'est pas possible !!!! :-(<br /> <br /> Comme Catricotine, je t'envoie beaucoup de courage et d'espoir !!!<br /> <br /> biz
C
Encore une fois plein de courage...Moi je te fais de gros bisous 😍
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 701
Derniers commentaires
Publicité