Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
8 juin 2016

mes ongles faiblissent

Demain : chimio, mais pas de scanner : il vient d'être repoussé pour un problème technique.

J'espère au minimum une pause de chimio car mes ongles commencent à souffrir et à me faire souffrir.

Voici ce que ça donne en images :

ongles 4

ongles 3

ongles 2

ongles 1

Oui, je sais, c'est un des effets secondaires du taxol.

Je continue à les vernir tous les jours en espérant que ça leur permettra de tenir le temps de repousser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 710
Derniers commentaires
Publicité