Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
20 décembre 2016

FOIE : Exémestane et Afinitor - semaine 10

Lundi 

Crevée et courbaturée après une folle semaine (2 jours de marché de noël, contes, 1 grosse journée de marché de noël + toutes les préparations qui vont avec). Je ne prévois rien de rien cette semaine, juste de reprendre des forces. Mais c’est de la bonne fatigue. Je me suis bien amusée. Et je devrais pouvoir payer les factures de ma micro (au moins l’assurance et les taxes).

Reprise du Terminator de patate pourrie (Afinitor).

L'avantage de ne pas cicatriser vite c'est que les trous ne mes oreilles ne se bouchent pas. Je ne suis pas obligée de mettre des boucles d'oreilles trop souvent.
Et oui, une mocheteuse ne supporte plus les bijoux qu'on lui demande d'enlever si souvent à l'hôpital ...
Surtout les colliers qui pendent sur une poitrine tellement rafistolée ...
Ni les bagues qui ne sont plus à la bonne taille quand les doigts gonflent sous l'effet des traitements.

Astuce : On m'a donné une astuce pour porter son alliance sans risque qu'on vous arrache le doigt en cas d'urgence. On peut faire scier partiellement l'alliance par un bijoutier. Et si le doigt gonfle et qu'on doit l'enlever, l'alliance cédera.
Perso, je m'abstiens, c'est encore plus simple.

Une mocheteuse certes, mais j'apprécie d'être une fille pour mettre une robe et des collants quand même les coutures des joggings me grattent sur les cuisses ... une mocheteuse mais au féminin. Et puis, ça fait du bien de se déguiser en fille de temps en temps. On se sent moins mocheteuse en exhibant ses gambettes.

Mercredi

Une petite photo pour vous montrer des lèvres normales.

bouche mercredi

Ah ! On voit déjà des boutons qui pointent sur mon menton et autour de mes lèvres après seulement 2 prises d’Afinitor !

Je crème, je crème, mais le pourtour de mes lèvres commence déjà à peler …

« Les effets secondaires devraient diminuer » disait l’oncologue …

Encore un petit tour à la pharmacie pour renouveler mon stock de crème et homéopathie. J'en ai pour 90 euros !!! C'est un budget de lutter contre les effets secondaires (mercurius, sticks à lèvre, cicabio, crème hydratante, spray prorhinel) et les infections hivernales (oscillococcinum). Pas de nouvelle petite robe noire cette année ... Ca ne serait pas assorti avec mes boules de noël sur ma figure. Une guirlande toute douce peut-être ?

guirlande bleue

Jeudi

Regardez, ça s’empire sur ma figure. Alors ? on ne dirait pas une mocheteuse ?

bouche jeudi

Sur mon corps, les boutons ont arrêté de me gratter. Et je n’ai plus de bouton au bout des doigts n’ont plus de bouton Ouf !

Euh ? Ne parlons pas trop vite. Mes paumes grattent et pèlent encore.

Vais-je encore me transfomer en calimero avec les yeux qui coulent ?

calimero larme

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 710
Derniers commentaires
Publicité