Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
10 janvier 2017

FOIE : Exémestane et Afinitor - semaine 11

Lundi

Je suis crevée et courbaturée mais contente d'avoir tenu tous mes engagements professionnels.

Je reprends le Terminator de patate pourrie 

L'avantage de ne pas cicatriser vite c'est que les trous ne mes oreilles ne se bouchent pas. Je ne suis pas obligée de mettre des boucles d'oreilles trop souvent. Et oui, une mocheteuse ne supporte plus les bijoux qu'on lui demande d'enlever si souvent à l'hôpital ... Surtout les colliers qui pendent sur une poitrine tellement rafistolée ... Ni les bagues qui ne sont plus à la bonne taille quand les doigts gonflent sous l'effet des traitements.

J'ai la chance d'être une fille pour mettre une robe et des collants quand même les joggings me grattent à l'entrejambe.

 

Jeudi

Je récupère ma fille avec une vraie grippe. Je la dépose devant le cabinet du docteur. Je n'ai pas envie de rester dans une salle d'attente bondée de malades contagieux.
J'en oublie de prendre mon Afinitor.

J'enduis mes bobos de crème Cicabio toute la journée. Ça n'empêche pas le pourtour de mes lèvres de se dégrader d'heure en heure.

Les boutons apparus dans le creux de ma paume droite me grattent. Comme si un poil dans la main voulait pousser. Mais dans la main gauche ce n'est pas de la fainéantise ?

Samedi 

Ma peau autour des lèvres est de pire en pire avec des croûtes, tout comme ma paupière droite.

Je fais une pause d'Afinitor ou pas ? J'espérais tenir une semaine ....

L'après-midi, je me mets à tousser. Le début de la grippe ?

Je me dope avec toutes les astuces que je connais : vitamine C, citron chaud,  tisane de thym, bonbon à la propolis, sirop de sureau, Oscillococcinum. J'attaque la toux au sirop Stodal ...

Dimanche

Mon œil droit coule et me pique. Je décide d'arrêter l'Afinitor pour 3 jours. Le temps pour mon œil de se calmer et le pourtour des lèvres de cicatriser, surtout la commissure droite qui suinte et croûte.

Je rafraîchis mon œil avec mon spray d'eau thermale Avène.

Je tousse beaucoup mais il ne sort que des petites secrétions transparentes comme lors des crises d'asthme.

Lundi 

Mon œil est encore plus gonflé ... Comme si un insecte m'avait piqué. Ah mais oui ! C'est peut-être ça la solution version homéopathie : apis melifica (abeille).

J'ai froid. Je dors avec un pull polaire. La grippe ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 682
Derniers commentaires
Publicité