Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
13 janvier 2017

FOIE : Exemestane + Afinitor - semaine 12

Mardi 

Pas d'amélioration côté œil gonflé

Je tousse toujours. Je lutte. Avec des gros coups de fatigue. J'espère que la patate pourrie souffre autant que moi, qu'elle est aussi à plat ...et qu'elle finira par s'étioler.

Ce n’est pas marrant de ne pas avoir complètement l'usage de ses yeux. Impossible de faire des activités manuelles. Alors je passe mes journées à écouter la télé et à crocheter des choses simples. J'abandonne le rouge et le noir qui tirent sur les yeux.

Même discuter avec une copine au téléphone me fatigue.

Dans l'après-midi mon œil est moins rouge. Ouf ! Ça devrait s'améliorer maintenant.

Le soir, je siffle en respirant : asthme ou grippe ?

Mercredi 

Trop fatiguée pour aller au marché. Je limite mes déplacements et mes contacts avec la foule et ses virus ...

Jeudi 

Le généraliste veut me mettre sous antibiotiques. Je résiste car la grippe de ma fille est virale donc les antibiotiques sont inutiles. Mais le Dr voudrait éviter qu'une maladie opportuniste en profite pour s'installer.
Il me prescrit les antibiotiques si pas d'amélioration dans les 48h.

Comme je tousse, il augmente les doses de cortisone à inhaler (pour l'asthme).

Samedi 

La cortisone m'empêche de dormir. Je danse la java dans mon lit à partir de 3h du matin ... Je diminue les doses.
Je sens mes bronches et ma trachée moins prises. Je n'achète pas les antibiotiques mais je rachète du sirop Stodal.

Mon œil est dégonflé mais les paupières sont très sèches.

Dimanche

J'attends demain pour reprendre l'Afinitor. Aujourd'hui est jour de fête.

Lundi 

J'oublie de prendre l'Afinitor.

Mon œil est très sec et me gratte ...

Mes ongles continuent de casser au milieu de la matrice, malgré les couches d’Evonail.
Je m'accroche souvent les ongles dans les fibres textiles, et même dans les draps. Un bout d’ongle cassé se tourne contre ma chair ... Aie ouille ! J'ai un mal fou à le dégager et le remettre dans le bon sens. En fin de journée je coupe ce qui dépasse au coupe-ongles.

Mes ongles ont tous une drôle de forme. Surtout mon pouce gauche qui s'épaissit comme son homologue orteil qui est tombé en octobre ou novembre ...

À suivre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 701
Derniers commentaires
Publicité