Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
16 janvier 2017

FOIE : Exemestane + Afinitor - semaine 13

Mardi

Mes lèvres sont pâles et elles me semblent toutes petites... Non pourtant. Elles sont normales.

Mes yeux et mon nez sont normaux aussi mais secs.

 

Mercredi 

Mes lèvres pèlent déjà après 2 prises d'Afinitor 

Je suis écœurée. Mais quand je mange, j'oublie cet écœurement. Je diminue fortement le chocolat et le sucre et le gras 

C'est le tour de mon mari d'être enrhumé. Et moi j'ai mal à la gorge. Je sucre des bonbons à la propolis malgré mon écœurement.

Je suis très fatiguée. Faire Les courses m'épuisent.

Après chaque grosse commission aux toilettes, je suis obligée de me reposer une heure. 

J'ai du mal à supporter le bruit.  Je savais bien qu'il ne fallait pas offrir de pistolets Nerf à notre fils. Mais il en demande depuis 3 ans ... Je reprends du borax en homéopathie.

Jeudi 

Mes pieds sont très secs aussi et menacent de peler.

J'évite de me toucher les yeux.

Ma paume gauche me gratte de nouveau et 3 boutons ressortent au même endroit ...

Je suis moins fatiguée et moins écœurée. Je mange un 1/2 avocat en plus de la soupe et du magret de canard avec deux mini tranche de pain et une mini tranche de pâte à tartiner (style nutella mais sans lait).

De plus en plus de douleurs dans les côtes à droite. Un effet des rayons qui déforment les os ?
Était-ce vraiment utile tous ces rayons sachant que j'ai fait une récidive : sous les côtes, le foie est bien près ... Et non pas sous les pavés la plage.

Vendredi 

Un mauvais goût dans la bouche.

J'enchaîne les cauchemars comme si j'avais mangé trop de féculents. Je ne pensais pas atteindre la limite de féculents. La glycémie qui augmente ? Je vais essayer de diminuer les féculents sur la journée.

Le pourtour de mes lèvres rougit et mes lèvres continuent à sécher et à peler.

Difficile de supporter le bruit. Vivement la rentrée scolaire 

Mon pied droit est très desséché avec des crevasses sur l'orteil et le flanc interne. Mais je ne sens rien. J'alterne la crème cicatrisante et la crème hydratante.

Mon œil droit recommence à me brûler. Je me coupe la frange très courte pour qu'elle n'aille pas dans mon œil. De toute façon, elle n'en faisait qu'à sa tête comme d'habitude. Elle ne respectait même pas la gravité ... C'est vrai qu'elle est encore plus légère qu'avant tout ça en épaisseur de cheveux et en quantité.

Samedi

Le frottement de l'écharpe en laine sur mes lèvres est très pénible.

Mon œil droit (pas d'alternance) me pique et coule un peu.

Deux nouveaux boutons sur ma figure : sur le menton et à droite de mon nez.

Dimanche

Mes yeux sont collés mais moins gonflé que je croyais.

Mes lèvres me semblent tendues. Leur pourtour est tout rouge.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chaque jour apporte son lot de désagréments, toujours différents ! La surprise au réveil... Pas de sursis pour ces "pourris" !!! Je te souhaite de retrouver un bon sommeil réparateur. Ton courage m'épate... (ton sens de l'humour me fait sourire). A très vite.
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 697
Derniers commentaires
Publicité