Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
23 janvier 2017

FOIE : Exemestane + Afinitor - semaine 15

Mardi 

Mon œil va mieux.

Mes pieds par contre sont toujours aussi secs. Mes lèvres aussi.

Je suis toute mollassonne aucune volonté aucune énergie. Je me traine d'écran en écran sans même avoir le courage de répondre à mes mails ni passer un coup de téléphone. Ça tourne au ralenti dans ma tête.

Je reprends quand même l'Afinitor.

Encore une mauvaise nouvelle : une récidive de leucémie. Décidément, cette saleté de maladie grignote ma famille de l'intérieur. Une fragilité génétique ? Peut-être, mais les statistiques nationales sont d'un français sur deux qui aura un cancer dans sa vie mais un sur deux en guérira. Allez ! On y croit. Elle va guérir même si elle doit encore une fois passer de longs mois enfermée à l'hôpital.  

Jeudi 
Avant de me lever je me tartine les pieds. Ils ne sont pas beaux à voir mais ils me portent encore ...

Un mal de gorges depuis hier. Je reprends des bonbons à la propolis.

La peau de mon nez pèle et des rougeurs réapparaissent autour de mes lèvres. Ah si la patate pourrie pouvait être aussi sèche que ma bouche et mon nez ! Qu'elle se dessèche et disparaisse !

Vendredi 

Mon nez se met à saigner. Tiens ! Ça faisait longtemps ... Je ressors la crème à la lanoline HEC. 
Mes pieds continuent à peler sans douleur.

Pour l'instant mes yeux et mes lèvres ont juste quelques plaques rouges. Jusqu'à quand ?
Mon corps s'habitue mais les mutants s’habituent-ils aussi ?

Le résultat de la prise de sang arrive dans l'après-midi.
Glycémie, cholestérol, calcémie : nickel !
Les plaquettes diminuent. Mouais ... Va-t-on me faire une piqure qui fait mal pour relancer la production ?

Par contre les marqueurs s'envolent. Ils n'ont jamais été aussi hauts. La cata ... Je recommence à paniquer. Vite un rescue !  Je n'ai pas fini de procrastiner !

Samedi 

Une brûlure ou de l'électricité dans le sein reconstruit. L'électricité statistique de la neige de ce matin ?

Mes yeux sont un peu collés au réveil.

Mes lèvres et le fond de ma gorge sont secs mais secs à un point … difficile à imaginer sans l’avoir vécu.

Je m’interroge : à quoi bon tout ça ?

Je crois que cette année, je n'enverrai pas mes vœux. C'est tellement vain. Ah si. Ça sert à dire je ne suis pas encore morte et je pense à vous. Vous existez encore pour moi et je vous envoie des pensées positives. Vu comme ça, c'est déjà mieux.

Lundi 

La plaque rouge au coin de mon œil est revenue.

Ma bouche et mon nez sont toujours très secs d'autant plus que l'air est sec à cause du gel.

Le mal de gorge s'amplifie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je crois aux bonnes ondes. Comme on est encore en janvier, je t'envoie de belles pensées positives. (Le mail étant plus rapide que la Poste, tu ne devrais pas tarder à les recevoir)
C
Allez ouiiii moi aussi un camion de pensées positives pour toi gros bisous.💗
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 713
Derniers commentaires
Publicité