Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
29 janvier 2017

FOIE : résultat du scanner en bref

Mon cerveau est très ralenti par le nouveau traitement. Alors je vais faire court, en espérant revenir vous donner des détails.

Le résultat du scanner est mauvais. Les tâches de patate pourrie ont augmenté de 50%. Autrement dit, une tache de 2 cm cet été, atteint 3 cm.

On arrête tout : l'Afinitor, l'exemestane, les piqures de decapetyl.

Et on passe à une chimio en comprimés à la maison.

Avec un risque fatal pour 2% de la population qui a une enzyme incompatible avec ce traitement.

Autant vous dire que j'ai du mal à encaisser cette mauvaise nouvelle accompagnée d'un coup de poker. Je n'aime pas du tout jouer ma vie à pile ou face. Mais quand on n'a pas le choix ...

Première prise ce matin. Résultat : très grosse fatigue et ralentissement du cerveau. A suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Courage, elle résiste cette patate, mais tu vas vaincre par tous les moyens ! Bisous encourageants !
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 682
Derniers commentaires
Publicité