Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
7 avril 2017

Foie : Xeloda - semaine 7

Jeudi 

Je vis normalement sans faire de sieste. Je marche 35 min : un record par rapport aux dernières semaines.

Mes articulations des jambes sont un peu douloureuses. 

Je m'astreins à faire les exercices de kiné pour les bras. J'ajoute un exercice de danse : jambes pliées écartées et parallèles, dos plat à l'horizontal bras tendus sur les côtés pendant 8 temps.

Les 8 temps suivants, dos rond et mains qui vont chercher derrière entre les jambes.

Je commence à ressentir les effets : en voiture je me tiens plus droite.

Vendredi 

Prise de sang. L'infirmière me coince la peau dans le garrot. Aïe ! Il me reste deux points égratignés.

Voiture + resto 

Je vais chercher mon fils en voiture. Je pars 1 h plus tôt pour faire quelques courses. Je sais ce que je veux, j'optimise mon temps : 5 magasins. Mon fils veut aussi faire un magasin. J’en profite pour faire une dernière course. Total : 7 magasins ! Je vais beaucoup mieux !

Samedi 

Après-midi shopping, véhiculée par une copine (Vivent les copines ! Je n’aurai pas osé prendre l’autoroute dans mon état fluctuant). J'ai la pêche ! Je trouve plein de belles choses et notamment des décolletés voilés de dentelle qui cachent mon PAC. Et oui, je n'y pense plus à ce corps étranger mais il est toujours là bien visible ...

Même si je retrouve des forces, mes gestes sont de plus en plus maladroit. Je les maîtrise moins bien et je manque de précision. Ce n'est pourtant pas ma vue qui baisse, de ce côté-là, j'ai vu pire (plus flou, en double ...)
Ça ne m'empêche pas de crocheter. Ouf !

 

Dimanche

Les résultats de la prise de sang m'autorisent à reprendre le Xeloda même si mes plaquettes diminuent encore.

La tarte à l'oignon d'hier, c'est une voie rapide pour le transit ! Zim zim ...

Au goûter 2 aspics et une tranche de gelée. Oui c'est salé mais j'adore ça. Et à vrai dire la gelée c'est beaucoup d'eau. C'est parfait contre la sécheresse de la chimio ...

Je profite du soleil et je marche une demi-heure.

Lundi 

Je marche une demi-heure 

 

Mardi 

Barbouillée en fin de matinée 

 

Mercredi

Pas le courage d'aller au marché.

Scanner. Je ne demande pas à voir le radiologue : j'ai la flemme d'attendre un certain temps. Mon oncologue m'expliquera tout lundi.

Moins de retard que prévu et je ne loupe pas le train direct. Super.

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 701
Derniers commentaires
Publicité