Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
6 mai 2017

FOIE : Xeloda - semaine 10

Jeudi 
Ça me tire sous le bras droit dans les mouvements extrêmes comme après la mastectomie. Pourtant je continue les exercices de kiné. Trop peut-être ? Une courbature ?
Deux restos dans la même journée ... Je profite à fond de cette pause.

Vendredi 
2 diarrhées. Je suis vidée, très fatiguée. Trop fatiguée surement, car je bugne ma voiture contre un poteau en sortant d'une place de parking. J'ai voulu profiter du voyage au laboratoire d'analyses médicales (prise de sang) pour aller à la pharmacie.
Ça m'apprendra à faire trop la fête, ou à conduire fatiguée. La fête je peux ralentir, mais les trajets en voiture me sont indispensables. Bon, ben j'éviterai les places à côté des poteaux alors. Déjà que j'évite les places à côté des bouches d'égout pour éviter de laisser tomber mes clefs dedans. Ne rigolez pas ! C'est arrivé à une copine. Nous étions à 4 pattes dans la rue pour la repêcher ...

Samedi
40 min de marche.
Une soirée country (en spectateur).
Je profite ... Et tant pis si je suis fatiguée demain et que je mets plusieurs jours à m'en remettre.

Dimanche
La prise de sang me permet de reprendre le Xeloda, même si les plaquettes continuent de diminuer.

Mes pieds sont enfin moins rouges. J'ai repris le rythme de 2 tartinages par jour. Je m'étais un peu relâchée cette semaine. Et ils étaient devenus rouges.

Je décide me tartiner le bout des doigts (surtout les petites peaux autour de l’ongle) avec de la crème au miel Manuka.

J'ai mal au coude de la prise de sang. Non, le bleu n'est pas douloureux mais l'articulation compense toutes ces agressions à répétition (au minimum toutes les 3 semaines depuis un an et demi) ... Pas étonnant que j'ai mal géré la marche arrière à côté du poteau ...

Et impossible d'utiliser l'autre bras pour les prises de sang (plus de ganglions). On pourrait piquer la main mais le sang ne coule pas vite et c'est beaucoup plus douloureux ...

De nouveau du taxi maman à la gare et à la ville à 30 min au nord. Ça faisait longtemps ...


Lundi 
30 min de marche. Je suis partie trop vite.  Mes poumons me menacent d'une crise d'asthme et me brûlent à l'intérieur.

Mardi
La fatigue du matin et les hoquets sont déjà de retour.

J'arrive à aller au marché en fin de matinée.

Et je passe l'après-midi à la bibliothèque pendant que ma voiture est au garage pour réparation.

Mais marcher en côte m'épuise vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 710
Derniers commentaires
Publicité