Dimanche
Je craque pour deux bouchées de brioche. C'est tellement fin et fondant sur la langue. Le soir, j'ai la gorge en feu avec les brûlures acides. Mais pas de remontées acides elles même. Bon, la brioche, il faut que j'oublie. Snif ! J'adore ça !
Pareil pour les panettones, il faut que j'oublie jusqu'à leur existence (pur beurre) ...

Jeudi
Au resto je prends une glace au cassis. La couleur me semble trop claire. J'en mange quelques cuillérées mais j'ai un gros doute. Lait ou pas lait ? Je ne finis pas. Le soir je suis ballonnée et mon ventre est douloureux quand je me plie en deux pour tartiner mes pieds de crème.
C'est bête. J'ai une prise de sang demain. Sera-t-elle faussée ?

 

Vendredi 
Prise de sang à jeun suivie d'une grosse fatigue et de diarrhée.
J'ai de plus en plus mal dans l'articulation du coude côté prise de sang. ... L'ostéopathe pourrait-il soulager mon coude ?

Les plaques laissées par l'Afinitor (coin de l'œil gauche et tibias droit) ne sont presque plus visibles. C'est cool ! Il aura fallu quand même plus de 4 mois après l'arrêt ...

Je remarque que la graisse de mes avant-bras se transforment en rideaux de belle-mère (ou ailes de chauve-souris, masse flasque qui dépouille sous les avant-bras souvent à partir de la ménopause, âge idéal pour devenir belle-mère ;-)) Pas très esthétique mais ils avaient tant grossi à cause du Tamoxifene que certains habits me serraient trop les bras. 

Quelqu’un me dit que l'emplacement des boutons sur notre figure est lié à un organe. Dans mon cas (à droite de l'os du nez entre les deux yeux) ça serait le foie. Effectivement, je constate que ce "bouton" évolue comme les tumeurs. Il a changé de couleur depuis que je prends du Xeloda.

Côté moral, je suis déçue de ne pas participer au marché artisanal près de chez moi. J'ai attendu le dernier moment et j'ai décidé de ne pas demander s'il y avait un désistement de dernière minute. Je suis trop fatiguée. Vivement la fin des vacances scolaires.

Mais bon, j'ai quand même pu profiter des vacances en Ardèche à mi-temps : l'après-midi.

Et ça m'a donné envie de découvrir ma région alentour ... À mon rythme de malade ...

Samedi 
Toujours cette douleur juste au-dessus du nombril.

Pas de regrets pour le marché artisanal. En tant que visiteur, j'ai trouvé que c'était bruyant, fatiguant. Et les artisans ne vendaient pas beaucoup.

Mal au dos. Comme mon ventre est gonflé, je prends une mauvaise position un peu comme une femme enceinte qui lutte contre le poids qui l'entraine vers l'avant. Je me roule parterre sur le dos. Quelques petits craquements et je suis soulagée.