Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
17 juin 2017

FOIE : Xeloda - semaine 19 : semaine de pause

Dimanche

20 min de marche 

Dodo vers 2h du mat après des séries d'abdos latéraux 

Au lieu de perdre 1 kg j'en ai pris 2 et mon ventre est gonflé comme un ballon. Mon nombril est tout étiré. J'ai l'air d'être enceinte de 6 mois en une semaine !

Lundi 

Mon fils refuse d'apprendre sa leçon d'allemand. 

Il faut punir et tenir le bras de fer. À 2 c'est mieux.

Il menace de faire une fugue. Je le menace d'une séance de psy (très gentille).

Il finit par céder.


25 min de marche 

 

Mardi 

Encore 0,7 kg de plus !

Mon bidon n'a pas changé de taille. Une vraie bonbonne de gaz !

J'espère que je ne vais pas exploser !

Toujours autant de bruits de tuyaux ...

30 min de wii.

Je retrouve l'appétit. Un peu trop ?

Exploit du jour : une lessive de A à Z toute seule (en faisant 2 aller retours au sous-sol pour remonter la panière).

 

Mercredi 

Mon asthme est stable. Pas de soucis de ce côté-là.

Par contre le généraliste pense à de l'ascite pour le gonflement de mon ventre. Une ponction du liquide pourrait me soulager.

 

Jeudi 

Prise de sang à jeun : toujours aussi fatiguant de conduire à jeun. Mais je n'ai pas rencontré de poteau avec ma voiture cette fois. Ouf !

L'ostéo essaie de régler ma douleur au coccyx et à la côte. Pour elle, le coccyx est le lien avec ses racines, j'en reparlerai.

La côte douloureuse semble être celle que je m’étais cassé au ski. Peut-être est-elle fêlée. Il faudrait vérifier avec une radio. Mais ça ne changerait pas le "traitement" : faire attention pendant 3 semaines.

Résultats de la prise de sang : les marqueurs augmentent.

Je n'ai pas l'intention de reprendre du Xeloda qui me pourrit la vie et ne fonctionne déjà plus sur moi.

La digestion semble bloquée.

 

Vendredi 

Le transit se rattrape : 4 fois le matin. Ça fait une moyenne habituelle.
Et encore un le soir !

30 min de marche jusqu' au même point. Je progresse sur la vitesse.

103,5 cm de nombril. Poids stable.

Le docteur est ok pour que je ne reprenne pas de Xeloda en attendant la consultation.

Le scanner confirme la prise de sang : évolution ... Mais il ne détecte rien sur les autres organes. Ouf !

 

Samedi 

Une heure de fête médiévale me suffit largement. 

On prend la route (2h). C'est long et dur à supporter.

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 717
Derniers commentaires
Publicité