Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
20 février 2017

FOIE : Xeloda - semaine 2 - ascenseur émotionnel

J'ai en marre de cet ascenseur émotionnel. Un jour dans le brouillard, un jour au sous-sol ...

ascenseur émotionnel

 

Mardi

Réveillée à 4h, j'ai l'impression d'être une pile électrique. Je suis stressée au possible.C'est normal, c'est ma vie qui est en jeu. Ce n'est pas négligeable ni dérisoire.

Consultation à l'hôpital : je fais partie des 2%. Mais ça n'empêche pas le traitement de fonctionner. Il faut juste adapter les doses. Finalement, de moitié.

Je suis le conseil de mes copines, Je prends rdv avec le psy de l'hôpital. J'ai besoin de vider mon sac de toutes ces angoisses.

Mercredi 

Réveillée à 1h du matin. Ça bouillonne dans ma tête comme dans mon estomac. 

Je vais reprendre du Crab Apple pour me vider la tête et l'esprit. Mais à petite dose, pas besoin de m'ajouter des diarrhées.

Mon cuir chevelu est de plus en plus sec et il me gratte. 

A la 4ième diarrhée de la journée, je suis le conseil du docteur. Comment je dois prendre les comprimés d'Immodium déjà ? 1 après chaque diarrhée et 2 aux repas. Bon, j'en prends 1 après la dernière diarrhée et je n'en prends qu'un seul au repas du soir.

Jeudi 

Encore réveillée en pleine nuit avec mal au ventre, tout gonflé.

Rien ne sort de la journée. Et pourtant j'ai envie de vider mon ventre.

Je n'aurais pas dû écouter le médecin. À l'avenir je réserverai 'Immodium à la 5ième diarrhée. Je prends 2 x 2 gouttes de crab apple (fleurs de bach). Mais toujours rien.

Je suis tellement fatiguée que je dors toute la matinée.

Le soir, je vais au cours de tai chi débutants, mais même en ne faisant pas tous les exercices je suis épuisée.

Vendredi 

Enfin une nuit complète !

Encore 2 gouttes de crab apple. Victoire ! Je suis libérée … C'est trop pénible d'être coincée.

Dimanche

Encore des insomnies.

Le matin, je suis KO.

L’après-midi, je fais une mini ballade sous le soleil exactement. Mais je ne peux pas aller loin. J'ai la tête qui tourne.

Lundi 

Une insomnie plus petite.

J'ai la tête qui tourne légèrement.

Et quelques bouffées de chaleur. Tiens ! Elles sont de retour celles-là ! Je croyais en être débarrassée depuis les piqures !

Mon ventre va mieux. Les bruits de tuyaux sont moins forts.

Mais quand même, je suis très fatiguée et je mange de moins en moins ...

Je ne veux pas me laisser mourir de faim. Je préfère mourir du cancer plus tard plutôt que de mourir de faim tout de suite (même sans avoir faim).

Je décide de tenir jusqu'à demain mardi. Comme ça, j'aurais tenu la moitié du temps prévu. Et je n'aurais pas abandonné trop tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 717
Derniers commentaires
Publicité