Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
3 juin 2016

petits bobos de mon âge ?

Bien sûr en vieillissant nous avons tous nos petits bobos. Même sans cancer j'aurais eu à les subir. C'est ce que me rappellent mes copines de mon âge.

Sauf que je n'aurais pas de séquelles : je n'aurais pas été mutilée des ganglions sous le bras qui menace de gonfler à chaque brûlure ou chaque effort excessif. J'aurais encore une poitrine symétrique. Je n'aurais pas autant de cicatrices sur le torse et le ventre.

Je n'aurais pas de douleurs dans les côtes.

J'aurais encore de la sensibilité dans le sein et sous mon nombril. Je n'aurais pas un bout de cartilage qui attend sagement caché dans un coin de mon bassin.

J'aurais encore de sourcils assortis à mes cheveux, même grisonnants.

Je n'aurais pas ces douleurs au bout de mes mains et mes pieds. Ni les pieds gonflés.

Je n'aurais pas de problème pour digérer.

Je n'aurais pas de problème de concentration ni de grosses fatigues récurrentes.

Je pourrais passer tout mon temps sur un ordinateur.

Je n'aurais pas ce bourdonnement dans l'oreille 

 

Oui mais me rendrai-je compte de la chance que j'ai d'être encore en vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 721
Derniers commentaires
Publicité