Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
30 septembre 2016

Mes oreilles épargnées

L'avantage avec une maladie mortelle c'est que plus personne ne vient se plaindre dans vos oreilles pour des choses insignifiantes.
On vous épargne les petits ragots mesquins.

L'inconvénient c'est que personne n'ose vous déranger pour si peu. On vous dit constamment ça doit te paraître rien par rapport à ce que tu vis. Le risque, c'est de se couper un peu plus avec la vraie vie. Déjà que tout nous parait dérisoire ... Ca nous rattache à la vie.

Non, je ne veux pas être mise de côté, être cataloguée patiente. Non à la discrimination même bienveillante.

Les patients sont aussi avant tout des humains complets.

Et puis, ce n'est pas parce que ma maladie est grave que vous ne souffrez pas, et que je ne peux pas l'entendre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou la guerrière... Tu as raison.. Ma soeur est en train de vivre les mêmes sales moments...Et c'est vrai on l'épargne de tout un tas de mauvaises nouvelles c'est complètement idiot je le conçoit mais il en est ainsi. Moi non je continue à lui parler de mes problèmes ceux des autres mais aussi des belles choses.. Il faut avancer même si l'on sait que le chemin va être plus que cabossé. <br /> <br /> Moi je pense à toi très fort et te dis un grand bravo pour toutes tes différentes entreprises à venir.Tu es une championne 💗gros bisous
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 720
Derniers commentaires
Publicité