Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
11 janvier 2015

Pourquoi ne pas reconstruire ?

Toutes les femmes ne se font pas reconstruire. Je vois plusieurs raisons à ce choix :

- Pour les petites poitrines, le déséquilibre n'est pas génant.

- Pour les petites poitrines, le camouflage du manque est facile. Les prothèses externes me semblent bien adaptées.

- Une chirurgie n'est pas sans risque, de même qu'une anesthésie.

- Les prothèses internes obligent à un renouvellement tous les 10 ans : autrement dit repasser sur le billard tous les 10 ans !

- Les autogreffes de lambeau dorsal sont douloureuses et limitent la mobilité du bras.

- Les autogreffes de graisse sont lourdes

- L'âge de certaines patientes

 

Donc quand on ne se sent pas obligée, on ne le fait pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 734
Derniers commentaires
Publicité