Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
21 février 2015

DIEP étape 2 - retour à la maison

Je vais enfin pouvoir dormir sans être réveillé en pleine nuit !
En fait, je dors 5 heures puis j'ai mal au dos, et aux bleus ...
J'ai l'impression d'avoir des grosses bretelles qui compriment le haut de mes seins et mes aiselles.
Je sors des petits pois du congel pour décongestionner tout ça.
Pas facile d'attraper mes pieds.
Pas facile de s'habiller. Surtout le haut ...
Interdit de mettre un soutien gorge ou une brassiere pour ne pas déformer la graisse ...
Je me tiens penché car ça tire ...
Difficile de lever les bras plus haut que l'horizontal. Alors pour prendre quelque chose dans le placard, je monte sur la pointe de mes pieds ou sur une chaise selon le rayon ... Un avant goût de vieillesse ?
Impossible de dormir sur le côté. Ni à plat ventre bien sûr.
Mais j'ai perdu l'habitude du plat ventre depuis si longtemps ! Et pas à cause de mon ventre moins plat ...
Une phrase que je détestais petite :  il faut souffrir pour être belle !
Qu'est-ce que je vais être belle si c'est proportionnel !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors oui tu vas etre tres belle c'est sûr...bizz
O
J'espère que cette souffrance va s'estomper plus rapidement que prévue.<br /> <br /> Bon dimanche et bon courage !<br /> <br /> biz
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 734
Derniers commentaires
Publicité