Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
19 juin 2015

DIEP étape 2 - semaines 16 et 17

Je souffre beaucoup de la chaleur. Mes nuits sont laborieuses quand les bouffées de chaleur s'ajoutent à la température nocture ...
Heureusement, j'habite à la campagne et je peux aérer la nuit et le matin ...

Mes chevilles se mettent à gonfler. Je ne crois pas que mon égo soit en cause. Je soupçonne le Novaldex, ou de la rétention d'eau ...
Quand la situation est trop pénible, je fais un bain de pied avant de me coucher.

J'ai volontairement "oublié" un comprimé sur les deux pendant 3 jours. La troisième nuit a été si reposante !

De plus, comme je perds de l'eau , je suis constipée. Le verre d'eau glacé à jeun fonctionne pour l'instant.

J'ai repris du poids : encore un kilo ! Je vais peut-être remettre la gaine, quand il fera frais ... Je ressors la wii quand je peux ... mais surtout à la fraîche !

L'oncologue me propose de faire partie d'une étude. J'ai donné mon accord pour des tests complémentaires sur les prélèvements sockés.
Si je fais partie de la population à gros risque de rechute, il me proposera de tester un nouveau médicament ...
On commence par les tests qui me rassureront peut-être pour cette épée de Damoclès qu'on espère toujours repousser le plus possible !

Fini l'arrêt maladie, je suis passée en invalidité. J'ai une réunion à la fin du mois pour m'expliquer tout ça ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore tout plein de courage .... gros bisous
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 732
Derniers commentaires
Publicité