Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
11 janvier 2016

FOIE : vacances de fin d'année

C'est avec plaisir que j'ai passé les fêtes de fin d'année loin de l'hôpital.

J'avais encore quelques effets secondaires, mais j'ai pu profité des fêtes en famille.

 

Semaine 1

Les extrémités de la grande cicatrice du PAC sont irritées. Je les désinfecte à la Bétadine et à l'alcool.

Mon cuir chevelu me démange : sécheresse ou prémices de la chute des cheveux ?

J'ai l'impression que ça tire sur mon cœur. Un jour mon cœur lâchera et tout sera fini. Je pourrais enfin me reposer en paix. Mais pas tout de suite quand même.

Semaine 2

Mon nez continue de saigner dès que je me mouche.

J'ai mal aux cheveux. Je me demande si je ne vais pas les couper pour les alléger.

J'ai des douleurs étranges dans les mollets comme si des chaussettes hautes me serraient trop. Mais je porte des chaussettes basses qui ne me serrent pas trop ...

 

Semaine 3

Grâce aux fêtes, j'ai repris un kg.

Vivement la fin des vacances de noël. Les enfants me fatiguent, les trajets en voiture me fatiguent, la digestion difficile me fatigue.

Ma perception du goût revient tout doucement à la normale, mais il faut recommencer une autre chimio bientôt.

Ma perception des couleurs est encore plus vive. Le rouge vif (coquelicot, tomate ...) m'agresse encore plus, comme un coup de point au niveau du sternum ou du coeur. Pitié, pas de cadeau rouge !

Les douleurs dans les racines des cheveux se calment, mais j'ai l'impression qu'ils tombent plus qu'avant. Je voudrais les couper mais garder une couette dans mon tiroir, tout en gardant des cheveux dans le cou mais en les allégeant. Je ne sais pas ce que peut faire la coiffeuse.

Mon nez saigne moins.

Les  chaussettes imaginaires qui me serrent les mollets descendent. Allez ! Je retourne faire de la wii.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 721
Derniers commentaires
Publicité