Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
22 janvier 2015

DIEP étape 1 - semaine + 5

Plus j'utilise mon bras, et plus ma main blanchit ou jaunit et mon bras gonfle ... la lymphocèle n'est pas loin.

Je dois mettre mon manteau en commençant par le bras opéré pour ne pas le lever.

Mon dos est en compote. Mais je commence à avoir l'habitude ...

La douleur dans mon épaule me rappelle à l'ordre très souvent !

Mais le haut de mon sein est plus souple, moins congestionné. Et donc moins lourd ! Je respire mieux !

Pour la première fois depuis l'opération, j'ai pris une douche sans m'asseoir, même pour m'essuyer ! Le tabouret va bientôt pouvoir quitter la salle de bain ...

Par contre, j'ai déjà repris 1 kg après seulement 15j de traitement hormonal ! Il faut que je me surveille plus. Mais je peux difficilement faire du sport ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce qui compte, c'est que vos épreuves semblent terminées !<br /> <br /> Merci de votre visite et de votre soutien !
P
Cancer bilateral des seins, detecté après accouchement, tumeur en constellation + 5cm ! Dommage pour moi !7 seances de chimiotherapie et masmectomie bilaterale. Je n'ai pas eu la chance de pouvoir choisir la reconstruction apres la radiotherapie. Protheses sous le muscle ( ca fait tres mal ) mais aujourd'hui, au bout d' un an, je ne m'en sors pas trop mal, il me reste encore à réaliser une greffe pour le second sein (aréole) avec une partie du pubis (indolore ou presque). Effectivement, le sein irradié semble plus rigide, mais le chirurgien a fait un super boulot ! Trop mince et peau trop fragile pour réaliser une greffe avec partie du dos ou ventre. J'ai souffert mais visiblement pas autant que vous... Certes j'ai du adapter mon corps à d'autres positions pendant le sommeil par exemple, mais mes bras sont totalement mobiles. Et je devrais changer mes prothèses dans 10 ans.... Au frais de bibi !<br /> <br /> Voilà pour ma modeste contribution. Je vous souhaite beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 733
Derniers commentaires
Publicité