Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
21 janvier 2015

DIEP étape 1 - semaine + 4 : conduire ?

Les douleurs ne sont pas terminées.
J'ai surtout mal sous le sein, là où le chirurgien a attaché le lambeau.
Et aussi dans le muscle qui va du sein à la colonne, Et bien sûr dans le dos.

Les douleurs du dos me rappellent les problèmes d'évacuation de la lymphe. Et oui, je n'ai plus de ganglion sous le bras, la lymphe passe maintenant dans mon dos. Mais quand il y en a trop à évaculer, c'est douloureux comme une courbature.

Je surveille ma main de peur qu'elle gonfle ! 

Je peux maintenant me coucher sur le côté opéré, mais la douleur me réveille. Et pour me retourner, je suis obligée de tirer sur mon bras avec mon autre bras. Les nuits ne sont pas de tout repos ! D'autant que les bouffées de chaleur continuent à me réveiller.

J'ai tenté de conduire. Mais passer les vitesses et la marche arrière, ainsi que desserrer le frein à main est très douloureux ...

Mais quand même, ça va légèrement mieux :
- mon bras gauche (non opéré) a retrouvé toute son autonomie, même si je n'ai pas de force à cause du ventre.
- le greffon est plus souple, moins dur.

Patience ... et obstination font plus que force ni rage, disait M. de la Fontaine ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 733
Derniers commentaires
Publicité