Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
10 février 2015

Eternelle optimiste

Ce cancer m'apportera peut-être quelque chose de positif.

Il m'aura permis de recentrer mes priorités : les enfants d'abord !

Il m'aura donné du temps pour réfléchir à une reconversion professionnelle.

Et peut-être, m'a-t-il évité pire ?

Comme en 1995 ?

J'étais exceptionnellement en formation sur Paris avec une collègue. Après les cours, je l'ai entrainé dans les magasins, puis nous avons mangé avant de prendre le métro pour rejoindre l'hôtel. Nous avons dû faire un détour car une ligne était fermée ... pour cause d'attentat.

Arrivées à l'hôtel, 6 messages de son mari attendaient. Il avait peur qu'elle se soit trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.

Depuis, quand un obstacle se dresse devant moi, je me dis que c'est peut-être un coup de chance qui m'évitera le pire ?

 

Positivement, je suis positiviste ! (phrase de la pièce de théatre "les palmes de monsieur Schutz")

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Profiter de chaque instant que la vie nous offre, être positif et zen devrait être une attitude naturelle. Malheureusement, il faut toujours attendre qu'il nous arrive des épreuves difficiles pour que l'on y pense vraiment, pour se rendre compte à quel point tout cela n'est pas futile mais nécessaire, voire même vital.
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 721
Derniers commentaires
Publicité