Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
18 novembre 2016

FOIE : traitement hormonal + Afinitor - semaine 7

Jeudi :

J'appelle le médecin car ma paupière est vraiment gonflée et je sens des tiraillements dans mon nerf optique.

Préconisation du médecin : arrêt de l'Afinitor pour 3j.

Dimanche :

C'est quasiment revenu à la normale. Je reprends un demi comprimé d'Afinitor.

Mardi :

Astuce : Mes lèvres sont toujours aussi sèches, et le pourtour des lèvres encore plus. Je mets de la crème cicatrisante deux fois par jour.

Je continue à m'abstenir de vinaigre, noix et ananas.

La tête me tourne en fin d'après-midi.

Ma vue a des hauts et des bas selon les jours et le traitement.


La 3D fonctionne de mieux en mieux dans ma tête : je refais des puzzles sans difficulté et j'ai enfin pu finir la grenouille à grande bouche qui attendait depuis des mois dans mon sac à ouvrage.

Mercredi :

Astuce : La pharmacienne me conseille une vaporisation d'eau thermale Avène sur le visage y compris les yeux dès que ça me brûle. Elle me trouve aussi un baume au cold crème pour les lèvres.

cold cream lèvres

J'essaie aussi les granules de Borax (homéopathie) pour "assouplir" mes musqueuses.

Et elle me raconte l'histoire d'Avène. Un cheval était vieux et tout pelé. Son maître l'a mis au rebut dans un champ où coulait une source. Au bout de quelques semaines (ou mois), il avait retrouvé son poils brillant. Et depuis, on exploite cette source ...

Moi, je veux bien être le cheval qui retrouve son poils brillant ... 

Demain, prise de sang à jeun ...

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 721
Derniers commentaires
Publicité