Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
13 janvier 2015

ma vie bonus

Oui, j'ai sentis la mort se rapprocher cette nuit où la fièvre ne voulant plus baisser après 10 jours de lutte contre la fièvre (j'en reparlerai), j'ai dû aller aux urgences en pleine nuit.
Je me suis dit : je ne vais pas mourir maintenant quand même !
Et j'ai donner un grand coup de pied au fond de ce marécage glauque qui voulait m'engloutir.

Oui, j'aurais pu mourir alors, la vie qui me reste c'est du bonus.
Et le bonus il est pour moi, pour voir grandir mes enfants. Pas pour engraisser je ne sais quel grand groupe qui va me licencier après m'avoir exploiter.
Alors dans ma vie bonus je vais me faire plaisir. Et si je peux partager ce plaisir c'est encore mieux.
Parce chaque jour, c'est le premier jour du reste de ma vie ... bonus.
Comme l'a chanté Daho :
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, j'ai trouvé ton blog via l'un de tes commentaires chez Marine (http://kiss-of-a-hurricane.com). En lisant le résumé de tes soins, je viens d'apprendre qu'il vous fallait attendre un an avant une opération du sein. Ais-je bien compris?<br /> <br /> Sinon, si pour toi chaque jour est le premier du reste de ta vie, moi je vis chacun des miens comme le dernier, ce qui fait que chaque matin je suis satisfait de constater que je suis encore là, puis me fais fort, comme toi, de profiter à fond de ma journée...
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 723
Derniers commentaires
Publicité