Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
17 janvier 2015

DIEP étape 1 à l'hôpital - fin du séjour

J'ai "joué" pendant des jours avec les différentes positions du lit : redressé pour manger, jambes levées et dos à moité allongé pour dormir sans que le ventre ne tire trop ...

Et enfin, au bout de 6 jours, l'infirmière m'a réveillé pour m'aider à poser le pied parterre. Ma tête s'en mise à tourner, tourner ...

Bon, tant pis, je réessayerai cet après-midi.

Et comme on m'avait enfin enlevé la sonde urinaire, l'après-midi, j'ai eu besoin d'aller aux toilettes ! Victoire ! J'ai pu aller aux toilettes ! On se réjouit de peu parfois !

Le lendemain, je fais des longueurs de couloir, histoire de relancer la circulation sanguine. Je me fais l'effet d'être une mamy limace toute voutée, mais DEBOUT, c'est déjà ça !

le surlendemain, je rentre.

Merci aux gentilles infirmières qui m'ont aidé à me redresser pour manger, qui ont coupé ma viande, massé mon dos, approché tous les objets dont j'avais besoin, discuté quand le moral tombait sur mes chaussettes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 721
Derniers commentaires
Publicité