Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
18 janvier 2015

DIEP étape 1 - semaine + 1 : retour à la maison

Je ne me tiens pas encore droite, car les cicatrices de mon ventre me tirent trop.

Le greffon est encore très gonflé !

Le poids de ma nouvelle poitrine me semble insupportable ! Passer de 0kg à plus de 1,5 kg ... c'est vraiment très lourd, physiquement et psychologiquement.

Mon asthme en profite pour revenir au galop : je respire vraiment mal.

Vu le poids, mon dos souffre.

Toutes les souffrances endurées à cause de cette poitrine trop lourde, remontent à la surface.

Le cancer et la mastectomie avaient été un tel soulagement pour ça ! Il faut revenir en arrière mais pas pour le meilleur !

Je vous raconterai tout ça ici car j'ai l'impression que peu de gens comprennent quel calvaire c'est d'avoir des seins lourds, même parmi mes proches.

J'ai l'impression persistante de me noyer sous mes seins.

Bonne nouvelle : je supporte bien la gaine que je garde 24h/24. Elle soulage les cicatrices de mon ventre. Quand je ne l'ai pas, ça tire plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 733
Derniers commentaires
Publicité