Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
20 janvier 2015

DIEP étape 1 - semaine + 3 : bêtise avec mon bras

J'ai respecté la consigne du chirurgien de ne pas conduire pendant au moins trois semaines. J'ai attendu un mois pour prendre le volant, et passer les vitesses est quand même dur.

Je n'ai pas levé le bras droit trop haut et je n'ai pas dit je le jure.

Mais, j'ai épluché 8 tompinambours ! Aïe ! mon sein a regonflé et il est redevenu dur pour plusieurs jours !

On avait bien dit : du repos ! de la patience ! Il parait que le sein peut mettre 3 mois à se décongestionner !

 Mon nombril est plein de croutes et me gratte. Et oui, lui aussi a été déplacé et recousu.

Youpi, c'est la dernière piqure pour fluidifier le sang. Mes cuisses sont un bel arc-en-ciel de bleus jaune, marron, vert ...

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 733
Derniers commentaires
Publicité