Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des noeuds dans mes cheveux
26 janvier 2015

DIEP étape 1 - semaine + 6 : coiffeuse + Wii Fit

J'ai repris les exercices que le kiné m'avait conseillé après la mastectomie.

J'ai essayé de faire bouger mes jambes sur la Wii Fit. J'ai tenu 16 min. Même en ne bougeant que les jambes, ça tire sur le ventre et j'étais épuisée.
Mais petit à petit, je compte bien progresser ...

Toujours trop difficile de lever le bras pour me laver les cheveux. Même la tête en bas, il faut lever les bras vers ... le bas. Je retourne tout à l'heure chez la coiffeuse. C'est un coût annexe ... Mais c'est quand même un plaisir.

Et j'irai en voiture toute seule, car je recommence à conduire sans (trop) souffrir. Le plus dur reste de tourner mon torse, pour regarder derrière en marche arrière. Ah la marche arrière ! Elle m'aura fait souffrir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des noeuds dans mes cheveux
  • Youpi, j'ai des nœuds dans mes cheveux ! J'ai commencé ce blog à l'occasion de la reconstruction pour vous livrer pêle-mêle mes ressentis, mes coups de gueule et mes astuces. Malheureusement, je le continue avec une récidive sur le foie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 728
Derniers commentaires
Publicité